Lamkel Zé nargue son entraîneur Ivan Leko dans sa carrière FIFA / Belgique / Royal Antwerp / SOFOOT.com



C’était mieux avant…

László Bölöni a laissé un excellent souvenir au Royal Anwterp, et certains de ses anciens joueurs semblent le regretter. Notamment Didier Lamkel Zé, dont la relation avec son entraîneur Ivan Leko n’est pas vraiment au beau fixe. L’attaquant camerounais a ainsi partagé une photo de la carrière qu’il vient de débuter avec le club belge sur FIFA. Une carrière pour laquelle il a décidé de nommer son entraîneur… László Bölöni.

Il n’a pas manqué de partager des photos laissant clairement apparaître des phrases du jeu comme « Royal Antwerp FC : l’avenir s’annonce radieux avec László » ou « László est apparu comme le choix le plus judicieux aux yeux des dirigeants » . Tout cela après que son coach l’ait ouvertement critiqué dans une interview au Laatste Nieuws : « Au bout d’un moment, quand vous êtes absents des entraînements sans même fournir un mot d’explication, vous ne pouvez pas espérer jouer le lendemain. […] Si je vous faisais la liste de tout ce qu’il a fait… Nous lui avons déjà pardonné beaucoup de choses mais aucun joueur n’est au-dessus du collectif » .

Pas sûr qu’on le revoit de sitôt.
QB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.