L’ancien arbitre Sébastien Desiage est décédé / France / SOFOOT.com

[ad_1]

La FFF a annoncé ce jeudi le décès de l’ancien arbitre Sébastien Desiage à l’âge de 46 ans « des suites d’une longue maladie » . Dans les années 2010, le natif de Saint-Étienne aura dirigé 84 matchs de Ligue 1 et 80 de Ligue 2, ainsi qu’une rencontre de qualification pour l’Euro 2016 et un tour préliminaire de C3. Président du syndicat des arbitres entre 2017 et 2018, il avait ensuite démissionné pour des raisons de santé.

« Nous savions que Sébastien Desiage traversait une épreuve de santé depuis plusieurs mois, mais sa disparition est un choc. Les arbitres, la Fédération éprouvent une grande tristesse, témoigne le président de la FFF Noël Le Graët dans un communiqué. C’était un homme respecté et apprécié pour ses qualités d’arbitre et d’homme. C’était un passionné et un amoureux du football, du jeu. La Fédération présente ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. »

RIP.
JS



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.