László Bölöni déjà remercié par La Gantoise / Belgique / La Gantoise / SOFOOT.com

[ad_1]

Court mais intense.

Après seulement 25 jours passés à la tête de La Gantoise, László Bölöni vient d’être remercié à la vieille du 3e tour préliminaire de Ligue des champions face au Rapid Vienne. Une décision surprenante même si le groupe ne vivait pas forcément bien et que le vice-champion de Belgique avait enchaîné les contre-performances ne prenant que trois points en trois matchs de championnat. Les Buffalos avaient enrolé le coach roumain le 20 août après s’être séparés du tacticien danois Jess Thorup.

En conférence de presse, Ivan De Witte, le président de La Gantoise, a joué la carte de l’erreur de casting : « Une décision difficile : nous avons dit au revoir à notre entraîneur Laszlo Bölöni. Il s’agit probablement d’une erreur dont la responsabilité peut être confiée au président et à Michel (Louwagie). Et principalement avec moi. Je l’ai mal jugé et peut-être avons-nous décidé trop rapidement il y a quelques semaines. Je pense que nous devons avoir la grandeur de reconnaître cela. »

Le TFC aussi avait eu trois coachs la saison dernière, et on sait tous comme ça s’est fini.
TM



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.