L’Atalanta et l’Ajax se neutralisent / C1 / Gr. D / Atalanta-Ajax (2-2) / SOFOOT.com


Atalanta 2-2 Ajax Amsterdam

Buts : Zapata (54e, 60e) pour l’Atalanta // Tadić (sp, 30e), Traoré (38e) pour l’Ajax

L’Atalanta peut remercier Duván Zapata.

Pour sa première à l’Atleti Azzurri d’Italia en Ligue des champions, la Dea a pu compter sur son buteur colombien pour faire son retard face à l’Ajax (2-2). D’entrée de jeu, pourtant, l’Atalanta manque l’ouverture du score quand Josip Iličić se précipite au point de penalty au moment de conclure à la suite d’une ouverture de Berat Djimsiti. Le premier acte est équilibré, mais l’Ajax va se montrer réaliste devant le but lombard. À la suite d’un pied haut de Robin Gosens sur Lassina Traoré en pleine surface, Dušan Tadić transforme la sentence (0-1, 30e) avant que l’international burkinabé ne fasse le break à la suite d’une mauvaise intervention de Marco Sportiello (0-2, 38e).

À la pause, Gian Piero Gasperini pousse une soufflante qui a le mérite de totalement réveiller Duván Zapata. Le Colombien est à la réception d’un centre de Papu Gómez pour réduire le score d’un beau coup de casque (1-2, 54e), avant de laisser André Onana sur les rotules d’une puissante frappe du droit quelques minutes plus tard (2-2, 60e).

Un nul qui permet au club de Bergame de rester dans la roue de Liverpool, difficile vainqueur de Midtjylland ce mardi soir à Anfield.
AC





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.