Laurent Koscielny présente ses excuses aux fans d’Arsenal / France / Bordeaux / SOFOOT.com



Mieux vaut tard que jamais.

L’an dernier, après quelque neuf ans passé au club, Laurent Koscielny quittait Arsenal et s’engageait à Bordeaux jusqu’en 2024. Lors de sa vidéo de présentation, le natif de Tulle apparaissait alors habillé du maillot des Gunners, qu’il avait ensuite retiré sans états d’âme, pour laisser place à celui des Girondins. Cette scène avait provoqué l’ire des supporters d’Arsenal voyant ainsi leur ancien capitaine se débarrasser (trop) facilement à leurs yeux de neuf ans d’histoire commune.

Dans un entretien avec Téléfoot, le joueur de 35 ans est revenu sur cette présentation controversée : « J’ai passé neuf superbes années à Arsenal et j’ai beaucoup de souvenirs avec ce club. Je sais que les supporters me font un peu la tête par rapport à ma vidéo de présentation ici à Bordeaux. Là-dessus, je tenais à m’excuser parce que je ne pensais pas pouvoir les toucher ainsi, du mauvais sens. »

Koscielny repenti.
JS





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.