Le Barça voudrait réduire les salaires de 30% / Espagne / Barcelone / SOFOOT.com



Conflit assuré.

La pandémie a engendré des pertes douloureuses pour les clubs de football et le Barça ne fait pas exception. En grande difficulté financière avec une dette de 488 millions d’euros, la direction envisagerait de réduire les salaires de tous ses employés, joueurs compris, de 30%, selon les informations du média AS. Un calendrier de négociation serait déjà établi, et les dirigeants catalans se laisseraient trois semaines pour parvenir à trouver un accord et éviter une nouvelle crise extra-sportive.

Une baisse de salaire inimaginable pour le comité représentant les 540 salariés non-sportifs du club, précise AS, sachant que leur masse salariale ne représente même pas 3% du budget du FC Barcelone. Un prestigieux avocat a déjà été contacté par le comité, déterminé à résister face à la direction. Les coéquipiers de Lionel Messi, eux, ont donné la même réponse concernant cette réduction : un grand non.

Ne plus recruter des flops à prix d’or, cela serait un bon début pour faire des économies.
DF





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.