Le Bayern offre un test Covid à ses supporters avant la Supercoupe d’Europe / Allemagne / Bayern / SOFOOT.com



Par ici la Hongrie.

La Supercoupe d’Europe opposera le Bayern Munich au FC Séville à Budapest le 24 septembre prochain. Une rencontre que l’UEFA a décidé d’utiliser comme test pour un retour partiel du public dans les stades, alors que toutes ses compétitions se tiennent jusqu’ici à huis clos. Seulement, la Hongrie demande l’attestation d’un test négatif au Covid-19 négatif pour toute personne souhaitant entrer sur le territoire, compliquant ainsi la venue des quelques milliers de fans allemands et espagnols prévus.

Si l’UEFA tente de négocier avec les autorités, le Bayern Munich a pour sa part décidé de prendre les devants. Le club bavarois a invité l’ensemble de ses 3000 supporters en possession d’un billet pour la rencontre à venir se faire tester gratuitement à l’Allianz Arena en début de semaine prochaine. Les résultats, envoyés par courrier électronique, permettront ensuite à toutes les personnes négatives de venir soutenir leur équipe en toute sérénité.

Enfin un peu d’importance accordée aux supporters dans cette histoire.
TB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.