Le coach de Sheffield United ne comprend pas la gestion de la crise sanitaire / Angleterre / Sheffield United / SOFOOT.com



Into the Wilder.

L’entraîneur de Sheffield United, Chris Wilder, était présent en conférence de presse ce mercredi à la veille du deuxième tour de Carabao Cup contre Burnley. Il n’a pas caché son incompréhension devant les mesures en place au Royaume-Uni dans le contexte de la crise sanitaire, alors que l’English Football League amorce le retour des supporters dans les tribunes de Championship, de League One et de League Two, à hauteur de 1000 spectateurs.

« Je ne sais pas où nous en sommes avec tout ça, admet le coach des Blades. Suis-je autorisé à voir ma grand-mère ? Suis-je autorisé à voir ma mère ? Nous pouvons avoir 1000 personnes dans un stade, mais nous ne pouvons pas en avoir 15 000, et je ne peux pas aller boire une pinte avec mes copains à moins que nous ne soyons que six. Je dois dire que je suis comme la majorité des gens dans ce pays qui n’ont pas la moindre idée de ce qui se passe… Si quelqu’un peut m’aider. »

SOS d’un terrien en détresse.
QB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.