Le coup de gueule des South Winners contre l’OM / C1 / Gr. C / Marseille-Manchester City (0-3) / SOFOOT.com



Les Souths vénères.

Après une nouvelle défaite en Ligue des champions contre Manchester City ce mardi, l’Olympique de Marseille n’est plus qu’à une unité du triste record de douze revers d’affilée dans la compétition, détenu par Anderlecht. De quoi provoquer la colère d’une partie des supporters, à commencer par les South Winners.

« Ce à quoi nous avons assisté devant nos écrans est tout simplement inadmissible et indigne de nos valeurs et de notre OM, déplore le groupe ultra dans un communiqué. Ça fait zumba café carnaval et c’est heureux, mais la saison ne s’arrête pas à ce seul match. La direction, le staff et en tout premier lieu les joueurs se doivent de respecter et d’honorer notre institution et tous ses supporters, car cette prestation catastrophique contre les Anglais est tout simplement affligeante et écœurante. (…) André Villas-Boas, avec des choix douteux, ne pourra seul assumer ce désastre. »

C’est Marseille, bébé.
TD





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.