Le cousin de Neymar quitte déjà Lyon / France / FC Lyon / SOFOOT.com



La fin de l’aventure lyonnaise.

Alors qu’il avait rejoint le FC Lyon en juin dernier, Rhau, le cousin de Neymar, quitte la France pour le Portugal. Arrivé au club grâce à une cousine de la star brésilienne, épouse d’un sponsor de l’écurie rhodanienne, il ne sera pas resté six mois là-bas. « Rhau est resté tout l’été en France et à partir de septembre, il s’est entraîné avec la réserve qui évolue en R3. Il a joué des matchs amicaux comme attaquant, sans marquer, confie Yvan Claudey, directeur général du club au Progrès. Il avait une bonne attitude. Il souhaitait, dans un premier temps, retrouver la forme après quelques mois sans jouer et participer à des matchs. »

Mais le football n’était pas le seul problème pour le Brésilien, comme l’explique Claudey : « Le souci, c’est qu’il n’était pas évident de lui trouver un emploi, car il n’avait pas les titres de séjour nécessaires. Il lui fallait aussi parler un peu mieux le français malgré des efforts réels de sa part. »

Il faudra patienter pour assister à la confrontation entre les deux cousins en Ligue 1, quelle tristesse.
DF





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.