Le déplacement à Shamrock Rovers « fait peur » à Paolo … / C3 / 2e tour préliminaire / Shamrock Rovers-AC Milan / SOFOOT.com

[ad_1]

Paolo Maldinquiet.

L’AC Milan a rendez-vous jeudi chez les Shamrock Rovers pour le 2e tour préliminaire de la Ligue Europa. Au pied d’une véritable montagne, les Rossoneri ne font pas les fiers avant de se mesurer à un adversaire invaincu en 2020. Les Hoops ont d’ailleurs montré que rien ne pouvait les atteindre au tour précédent en venant à bout du FC Ilves après avoir été menés et réduits à dix (2-2 score final, 12-11 aux tirs au but). Forcément, Paolo Maldini la joue profil bas.

« Nous sommes prêts, je l’espère. C’est un match qui nous fait peur, admet le directeur technique du club lombard dans des propos rapportés par la Gazzetta dello Sport. C’est une équipe qui se débrouille bien, première de son championnat, et nous avons quelques problèmes. Rebić pas qualifié, Leão blessé. Nous jouons à l’extérieur dans un match éliminatoire, nous sommes inquiets à juste titre. »

Qu’est-ce que ce sera s’ils se qualifient au tour prochain, où les attendent les Norvégiens du FK Bodø/Glimt ou les Lituaniens du FK Žalgiris Vilnius…
QB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.