Le Graët calme le jeu pour Diacre / France / Féminines / SOFOOT.com



Le groupe ne vit pas bien.

Entre Corinne Diacre et les Lyonnaises, le torchon brûle. Depuis la non-sélection d’Amandine Henry avec les Bleues, plusieurs coéquipières de la milieu de terrain ont élevé la voix pour s’opposer aux choix de la sélectionneuse. Wendie Renard et Sarah Bouhaddi, par exemple. La gardienne s’est par ailleurs retirée de la sélection, en attendant un changement.

Pour Le Parisien, Noël Le Graêt a évoqué cette situation : « J’ai déjà lancé cet appel au calme. Oui, je vais appeler Corinne, les joueuses et les présidents concernés. Dire que les Lyonnaises ne sont pas les meilleures serait une erreur. Or, elle n’a jamais dit ça. Il y a eu certes des réactions de mauvaise humeur mais tout ça n’est pas dramatique. Que les compositions de Corinne plaisent ou ne plaisent pas, l’équipe de France est première de son groupe et n’a pas perdu un match depuis la Coupe du Monde. Si on ne se qualifie pas pour l’Euro, les choses seraient bien sûr différentes. »

Être premier, c’est toujours Graëtifiant.
TD





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.