Le grand n’importe quoi de l’avant-match Barcelona-Flamengo / Brésil / Flamengo / SOFOOT.com

[ad_1]

Un vrai parcours du combattant.

La Copa Libertadores n’a rien d’un long fleuve tranquille. Encore plus en période de Covid-19. Flamengo s’est imposé ce mercredi à Guayaquil face au Barcelona SC. Une victoire 2-1 venue clore un chapitre pour le moins mouvementé pour le club brésilien. Le champion en titre a abordé cette rencontre dans un contexte délicat : déjà privé de son buteur Gabriel Barbosa, blessé, le Mengão a vu sept joueurs et deux membres du staff testés positifs au coronavirus à leur arrivée en Équateur.

Quatre autres joueurs ont donc été appelés pour compléter l’effectif. Ne bénéficiant pas d’une autorisation pour pénétrer dans l’espace aérien péruvien, leur avion a toutefois dû rebrousser chemin. Une fois les questions administratives réglées, ils ont pu de nouveau s’envoler, et rejoindre leurs coéquipiers à temps.

En parallèle, les autorités de Guayaquil, craignant pour la situation sanitaire, avaient pris la décision d’interdire l’utilisation de l’Estadio Monumental pour le match. Avant que machine arrière ne soit faite et que la tenue de la rencontre soit confirmée. Cerise sur le gâteau : dimanche, l’entraînement de l’équipe avait dû être annulé en raison de l’éruption d’un volcan.

On parle des blagues belges, mais les blagues brésiliennes, c’est un autre niveau.
QB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.