Le groupe de supporters MTP soutient Álvaro / France / OM / SOFOOT.com



Clash of clans.

Alors que des experts brésiliens assurent qu’Álvaro aurait bel et bien tenu des propos racistes à l’encontre de Neymar, le groupe de supporters Marseille Trop Puissant (MTP) a tenu à « apporter tout son soutien » au défenseur espagnol, « en attendant d’avoir la vérité » . « La diva du PSG » Neymar en prend pour son grade dans un communiqué publié ce mardi : « S’afficher aux côtés de Bolsonaro et de Netanyahou est une véritable preuve de son combat contre le racisme, nous n’en doutons pas. »

« Son ami spaghetto » Ángel Di María est lui aussi égratigné au passage : « La seule chose qui est certaine, c’est que le crachat de Di María est l’élément déclencheur, il suffit de regarder les images. En plus de ressembler à un lama, il se met à cracher comme l’animal. » Et le groupe de conclure en rappelant les valeurs anti-racistes de l’OM tout en appelant appelant les supporters phocéens à se ranger derrière Álvaro.

Quoi ? L’alpaga d’Ilkley Town se nommerait donc Di María ?
QB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.