Le Havre ferme temporairement son centre de formation à cause du Covid-19 / France / Le Havre / SOFOOT.com

[ad_1]

Et maintenant, les jeunes.

Après la découverte de plusieurs cas positifs au Covid-19, Le Havre a annoncé la fermeture temporaire de son centre de formation. « Après les différents tests effectués à la suite du premier cas positif au Covid-19 enregistré au centre de formation la semaine passée, huit autres cas positifs ont été confirmés,a annoncé le club normand. Le HAC a donc décidé de fermer son centre de la Cavée verte, tout en mettant en quatorzaine ses joueurs internes testés positifs ou négatifs en contact régulier avec leurs coéquipiers. »

« Seules les catégories U17 et U19 poursuivent leur préparation, mais dans une configuration adaptée. Le report des matchs pour l’ensemble des catégories, hors seniors a été demandé » , précise encore le club, qui assure qu’il « reste donc très attentif à l’évolution de la situation sanitaire et suivra les recommandations, notamment de l’ARS, pour juguler la propagation du virus. » Du côté des pros, les hommes de Paul Le Guen doivent se déplacer à Guingamp le samedi 12 septembre prochain.

Et belle rentrée des classes à tous !
TB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.