Le patron de Perth Glory pousse un coup de gueule sur les salaires / Australie / SOFOOT.com

[ad_1]

Perte Glory.

Le boss du club de Perth Glory, en Australie, a publié un message pour fustiger le refus du syndicat des joueurs de baisser les salaires de 30% pour faire face à la situation économique difficile post Covid-19. « Les recettes globales de Glory pourraient diminuer de 75% pour la saison à venir, précise Tony Sage sur le site du club. Cette situation n’est pas viable pour notre club et je devrai donc peut-être prendre la décision très difficile de cesser de payer à nouveau nos joueurs et notre personnel jusqu’à ce que la situation soit résolue. »

« Nous avons fait preuve de transparence avec la PFA (Professional Footballers Australia, le syndicat des joueurs, N.D.L.R.), poursuit-il. Une réduction de 30% est ce dont le jeu a besoin pour survivre et ce qu’il peut se permettre. (…) La demande de réduction de 30 % est donc très juste et raisonnable, compte tenu des critères fixés par d’autres codes sportifs pour des réductions supérieures à 30 %. »

Rassurant de voir qu’il n’y a pas qu’en France que personne n’est content.
TB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.