Le père de Rafinha révèle que le PSG a tenté d’attirer Thiago Alcântara / France / PSG / SOFOOT.com



Le mauvais frère.

Mazinho, le père de la fratrie Alcântara, révèle dans un entretien donne à France Football que le PSG ne visait pas Rafinha lors du dernier mercato d’été. « J’avais parlé à Leonardo il y a longtemps déjà, mais c’était pour évoquer le dossier Thiago. Leonardo le voulait au PSG, explique le papa. Mais Thiago s’était déjà mis d’accord avec Liverpool. » Le directeur sportif parisien a donc opté pour le frangin en manque de temps de jeu au Barça.

Mais attention, le PSG ne doit certainement pas bouder, le champion du monde 1994 étant persuadé que le champion de France a fait une belle affaire en attirant son fiston. « Le PSG a fait une excellente opération, assure-t-il. Ils ont récupéré presque gratuitement un joueur d’envergure, encore jeune et qui traverse la meilleure période de sa carrière. Rafinha va rendre cette confiance et donner satisfaction au PSG, j’en suis certain (…) Il est en forme, il a du talent, c’est un bosseur et je suis certain qu’il va être très utile cette saison. »

Papa poule.
JB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.