Le point mercato de Tuchel / France / Paris-SG / SOFOOT.com



Dans le brouillard, ou dans la décroissance ?

À la vieille du match face à l’OGC Nice, Thomas Tuchel a profité d’une conférence de presse pour mettre les choses au clair concernant le mercato. Le coach allemand a rappelé les priorités et a confirmé qu’Eric Choupo-Moting, qui a refusé une offre du Paris Saint-Germain, ne prolongerait pas son aventure dans le club de la capitale.

« On a besoin d’un attaquant, et d’un défenseur central ou d’un milieu. Il faut remplacer les joueurs perdus, l’effectif est de plus en plus petit, a pointé le tacticien du PSG, avant d’évoquer le cas Choupo-Moting. C’était un gars important pour nous, et vous savez ce qu’on a fait ensemble. Il a eu une part importante, à nous de trouver une autre solution. » Pour ce qui est du remplaçant de Bernat (qui s’est gravement blessé, ce mercredi), la question est vite répondue : « On a déjà Layvin (Kurzawa), même s’il est suspendu, et Mitchel (Bakker) sur ce poste. Ce n’est pas la priorité, selon moi, d’acheter un latéral gauche. »

Comme quoi, conserver Kurzawa n’était pas une si mauvaise idée.
TM





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.