Le président de Porto tacle le Premier ministre, soutien du président de … / Portugal / FC Porto / SOFOOT.com

[ad_1]

Vous imaginez Jean Castex en bras droit du président de l’USAP ?

Le Premier ministre portugais António Costa fait partie du comité d’honneur supportant Luís Filipe Vieira, candidat à sa réélection à la présidence de Benfica. Un soutien qui passe mal au Portugal. Le président du FC Porto, Pinto da Costa, a sorti le lance-flammes dans les colonnes du journal O Jogo. Pas de jaloux : Costa et Vieira en prennent tous les deux pour leur grade.

« Le Premier ministre a clairement indiqué que ce soutien n’est pas donné en tant que dirigeant, mais en tant que citoyen de Benfica (…) Je comprends car cela lui donnera de la popularité, sachant que Luís Filipe Vieira sera évidemment réélu, plus que pour ses mérites, en raison du manque de qualité des opposants » , pointe-t-il.

Da Costa poursuit en se payant le chef du gouvernement : « Pour Luís Filipe Vieira, il ne sera pas avantageux de lier sa candidature au soutien d’António Costa. Il risque de rester dans l’histoire comme l’homme qui a étouffé les clubs de football et tué les autres sports. Nous sommes en première ligne parmi les pays ayant la charge fiscale la plus élevée en Europe et, même en sachant que nous n’avons pas de recettes, parce que nous ne sommes pas autorisés à avoir du public, le gouvernement ne baisse pas ou ne suspend pas partiellement les taxes élevées sur les clubs » .

Le boss des Dragons avait du feu à cracher.
QB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.