Le projet écologique de l’Istanbul Başakşehir avec son 3ème maillot / Turquie / İstanbul Başakşehir / SOFOOT.com

[ad_1]

Une bien belle initiative.

L’Istanbul Başakşehir a présenté ce lundi son troisième maillot qui sera porté en C1 cette saison. Pour ce maillot vert olive, le champion de Turquie a opté pour une initiative écologique en proposant une collaboration avec l’entreprise sociale Ecording, qui développe des technologies environnementales visant à accroître la sensibilisation à l’environnement. Ce partenariat vise à avertir sur le changement climatique et les incendies de forêt en Turquie se traduira par plusieurs actions. Le club explique par exemple, que chaque fois que ce troisième maillot sera acheté, il sera possible de scanner un code qui permettra de semer une graine et ainsi de suivre son évolution.

«  Nous travaillons sur ce projet depuis plus de 6 mois. Il y a environ un an de travail pour la conception du maillot. En plus de la pandémie, nous avons récemment commencé à lutter contre les incendies de forêt dans notre pays et dans le monde. Je pense que nous avons fait ce travail au bon moment et de la bonne manière (…) Bien que nos matchs se joueront sans spectateurs, j’invite tous les amateurs de football au magasin Başakşehir et à trendyol (site d’achat) pour contribuer à ce bel objectif, » a communiqué Göksel Gümüşdağ, le président du club.

Bientôt un nouveau club pour Bellerin ?
JS



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.