Le Real Madrid sauve les meubles / C1 / Gr. B / Mönchengladbach-Real (2-2) / SOFOOT.com


Borussia Mönchengladbach 2-2 Real Madrid

Buts : Thuram (33e, 58e) pour le Borussia Mönchengladbach // Benzema (87e), Casemiro (90e+3) pour le Real Madrid

Une nouvelle fois, le Real a eu chaud.

Après sa déconvenue surprise à domicile face au Shakhtar, le Real Madrid n’est une nouvelle fois pas passé loin de la correctionnelle sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach (2-2). L’entame de match des hommes de Zinédine Zidane est plutôt bonne, même si on est loin d’un état de siège à gérer pour les Fohlen. Toni Kroos se charge de chauffer les gants de Yann Sommer autour de la demi-heure de jeu, mais hormis cette alerte, l’international suisse est plutôt tranquille. D’autant que devant, le Borussia Mönchengladbach flaire la bonne affaire. À la suite d’un petit cafouillage, Alassane Pléa récupère le cuir et trouve magnifiquement Marcus Thuram qui ne laisse aucune chance à Thibaut Courtois (1-0, 33e).

Au retour des vestiaires, Marcos Asensio fracasse le montant de Sommer, mais c’est bien Marcus Thuram qui continue de faire le show. L’ancien joueur de l’En Avant Guingamp profite d’un mauvais replacement de Ferland Mendy, et surtout d’une volée de Pléa repoussée plein axe par Courtois, pour s’offrir un prestigieux doublé (2-0, 58e). Les Fohlen ne s’arrêtent pas là, et veulent définitivement tuer le suspense. Bien lancé par Jonas Hofmann, Pléa a la balle de match, mais l’international belge sort bien à son encontre. Un tournant, un vrai. Car les Madrilènes ne lâchent rien, et vont réussir à refaire leur retard. Karim Benzema réduit le score d’une volée du gauche dont il a le secret (2-1, 87e), avant que Casemiro n’égalise au bout du temps additionnel à la suite d’une remise rageuse de Sergio Ramos (2-2, 90e+3). Oui, le Real Madrid est dans le dur.

Mais il ne compte que trois points de retard sur le Shakhtar Donetsk, leader de ce groupe B.
AC





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.