Le Sommer « fière » du record de buts en sélection / International / Équipe de France / SOFOOT.com



Cristiano Ronaldo n’a qu’à bien se tenir.

Grâce à un doublé inscrit en trois minutes ce mardi soir en Macédoine du Nord, Eugénie Le Sommer est devenue la meilleure buteuse de l’histoire de l’équipe de France féminine devant Marinette Pichon, avec 82 golazos. « J’ai eu plus d’émotion sur le deuxième parce que forcément c’est celui du record battu » , a-t-elle réagi après la très large victoire française à Skopje (0-7).

« Je suis fière de ça, même si ce n’est pas une finalité pour moi. Je continue d’avancer, on m’en parlait depuis le 60e but donc je suis contente ce soir. Le plus important reste la victoire, de se qualifier pour l’Euro, assure-t-elle avant d’évoquer sa célébration d’un « M » avec les doigts. C’est pour Marinette. Ça fait longtemps qu’on en discute toutes les deux, elle m’a dit qu’elle était fière que ce soit moi qui puisse battre ce record, je suis fière aussi. Ça a été une super joueuse, je sais ce que représente de battre ce record. Elle l’a fait en moins de match aussi. Je lui fais un petit coucou. »

La classe.
TB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.