Les anecdotes d’Agüero sur Messi / International / Argentine / SOFOOT.com



Scènes de ménages.

Invité de l’émission Santo Sábado, Sergio Agüero a balancé quelques anecdotes sur sa relation avec son grand ami Lionel Messi. « Il se plaint toujours, nous sommes comme un vieux couple marié, a plaisanté l’attaquant de Manchester City dans des propos relayés par Sport. C’est un grand pleurnichard. Je m’endors toujours avec la télé allumée et quand je me réveille le lendemain matin, il se plaint toujours. »

L’attaquant argentin précise également que Messi est du genre organisé et très méticuleux. « Par exemple, nous rentrons à l’hôtel à 19h30 et nous mangeons à 21 heures. Il y a du temps. Mais Léo est tout de suite sous la douche et prêt à partir. Je suis là en boxer et je parle sur mon téléphone, poursuit-il. Le temps passe et à une demi-heure avant le repas, il me dit : « On mange à 21 heures, dans trente minutes. » Je suis toujours là sur mon téléphone et il répète : « Plus que dix minutes. On arrive toujours tard. Nous sommes ici depuis une heure… » Et puis je me prépare. Les mauvaises ondes arrivent et il n’aime pas arriver en retard. »

Un vrai petit couple.
JS





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.