Les audiences de la Women Soccer League en hausse de 500% / États-Unis / Women’s Soccer league / SOFOOT.com



Nouvelle cible pour Media.. Ah non en fait.

D’après les informations de SportsPro, la National Women’s Soccer League (première division féminine américaine) a eu droit à des audiences record pour sa saison 2020. Pour la première fois, le championnat était en partenariat avec la chaîne de télé CBS, ce qui a permis d’atteindre des audiences à hauteur de 383 000 téléspectateurs.

Ainsi, les sept matchs de la série d’automne du championnat diffusé étaient les plus regardés de l’histoire de la NWSL. Comparé à l’an dernier cela signifie une augmentation d’audience de 500%. Toutefois, parmi ces chiffres, il faut aussi compter avec la participation de Twitch, ayant eu un apport « significatif » , bien que la ligue ait refusé de dévoiler les chiffres exacts. De plus, pour la finale du tournoi de reprise post Covid-19, les audiences sont montées jusqu’à 653 000 téléspectateurs. Avant ces chiffres, le record pour un match était de 190 000 téléspectateurs.

Ça fait rêver.
JS





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.