Les équipes victimes d’Olivier Giroud en sélection / International / France / SOFOOT.com



Auteur d’un doublé face à l’Ukraine (7-1) pour sa centième chez les Bleus, Olivier Giroud totalise désormais 42 buts en sélection. De quoi lui permettre de dépasser Michel Platini et de l’installer comme seul dauphin de Thierry Henry dans la hiérarchie des buteurs français. Mais au fait, contre qui Olivier Giroud a-t-il inscrit tous ces pions ?


Si le quiz s’affiche mal, veuillez cliquer ici.
Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes Olivier Giroud.

Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous n’avez pas loupé un seul match des Bleus depuis le 29 février 2012. Pour vous, chaque match de l’EDF est un moment sacré qu’il ne faut manquer pour rien au monde.

Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous avez loupé les qualifs de l’Euro 2020 à cause d’un Erasmus en Lettonie. Et pas de bol, les Lettons n’étaient pas dans le groupe des Bleus.

Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous ne regardez l’équipe de France que pendant les grandes compétitions. Dommage, car Giroud n’a effectivement pas marqué en Russie lors du Mondial 2018.

Vous avez moins de 25% de bonnes réponses :

Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous êtes Karim Benzema.

Par Andrea Chazy





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.