Les internationaux australiens acceptent de baisser leurs salaires / International / Australie / SOFOOT.com



La crise, toujours la crise.

Les internationaux australiens, hommes comme femmes, ont accepté de baisser leurs salaires pour aider la Fédération à faire face à la situation économique actuelle. Un accord de performance collective (APC) a été signé et sera en vigueur jusqu’à la fin du Mondial féminin en 2023. « Travaillant en collaboration […], la FFA et la PFA ont convenu d’ajuster divers mécanismes au sein de l’APC pour répondre aux impacts économiques présentés par la pandémie de Covid-19 » , a déclaré le syndicat Professional Footballers Australia (PFA) et la Fédération dans un communiqué commun.

« En particulier, les ajustements apportés à l’APC tiennent compte des calendriers internationaux considérablement perturbés des deux équipes en 2020, ce qui a réduit la possibilité pour les équipes nationales de football australiennes d’engendrer des revenus. » Aucun accord n’a en revanche été trouvé avec les clubs du championnat australien, lequel doit reprendre début 2021.

Soccer-flouze.
TB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.