Les joueurs de Manchester United déçus par le traitement réservé à Romero / Angleterre / Manchester United / SOFOOT.com



Touche pas à mon Romero.

Perturbé par le retour de Dean Henderson et relégué désormais à la troisième place dans la hiérarchie des gardiens, Sergio Romero traverse une période compliquée mais peut compter sur le soutien de ses coéquipiers. D’après ESPN, les joueurs Mancuniens voient d’un mauvais œil le traitement réservé au gardien argentin ces derniers mois, Romero étant un personnage important du vestiaire.

Les affaires se compliquaient déjà en fin de saison dernière lorsque Solskjaer avait surpris tout le monde en ne lui ayant pas fait confiance lors de la demi-finale de Cup face à Chelsea, puis face à Séville lors du Final 8 de C3 alors qu’il disputait jusqu’ici les rencontres de ces compétitions. Cerise sur le gâteau, le coach norvégien a choisi d’inscrire Lee Grant, 37 ans, sur la liste soumise à l’UEFA pour disputer la Ligue des champions, en lieu et place de l’ancien gardien de l’AS Monaco. Un autre point ayant dérangé les joueurs de United serait le fait de voir leur club compliquer le départ prévu de leur ami vers Everton, lors du dernier jour du mercato.

Ô Romero ! Romero ! Pourquoi es-tu Romero ?
DF





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.