
[ad_1]

Mauvais élèves inattendus de ce groupe B, le Real Madrid et l’Internazionale nous ont offert un superbe match de football qui a accouché, assez logiquement, d’une victoire spectaculaire des Merengue (3-2). Côté valeurs sûres, Ramos a marqué de la tête, Benzema a été brillant, Lautaro Martínez a été décisif et Arturo Vidal a mis des taquets. Côté déceptions, Hazard a été transparent, Hakimi dépassé et Lucas Vázquez un peu perdu.
Par Alexandre Aflalo
Modififié
Les notes de Real Madrid-Inter
Ils ont été à la hauteur de l’affiche
Sergio Ramos
Donner une note
Sa tête décroisée sur corner est l’équivalent de ce qu’était le crochet-frappe enroulée de Robben. Captain Sergio compte désormais 100 buts avec le Real, et c’est juste énorme. Statistiques toujours, il compte 14 buts en C1, soit 7 de plus qu’Eden Hazard.
Karim Benzema
Donner une note
Lorsqu’il raccrochera les crampons, Karim Benzema fera sans doute un formidable entraîneur. Mais vu la forme qu’il tient encore, à 32 ans, ce n’est a priori pas pour tout de suite. Aurait pu s’offrir un doublé en fin de match, mais on ne lui en tiendra pas rigueur.
Marco Asensio
Donner une note
Revoir ce joueur en pleine possession de ses moyens est l’un des rares plaisirs de 2020. Toujours juste dans l’organisation du jeu et impeccable techniquement.
Federico Valverde
Donner une note
Un peu maladroit dans la finition (7e, 22e), mais beaucoup trop chaud sur tout le reste. Au moins, quand Kroos quittera le Real, on ne sera pas dépaysé.
Ferland Mendy
Donner une note
Si vous cherchiez Achraf Hakimi ce soir, il était délicatement rangé dans la poche arrière gauche de Ferland. Juste entre le larfeuille et les clés.
Lautaro Martínez
Donner une note
Bien seul devant, mais il a su profiter de la moindre opportunité. Finalement, ça fait un but et une passe dé pour El Toro, à qui Romelu Lukaku n’a a priori pas trop manqué.
Ils ont soufflé le chaud, mais surtout le froid
Arturo Vidal
Donner une note
Sa première période ressemblait plus à des MMA qu’à du football. Une avant-dernière passe délicieuse sur l’égalisation interiste (68e), ceci dit.
Nicolò Barella
Donner une note
Un match un peu compliqué à jauger. Parce qu’il a été bien pris par le milieu madrilène, touché très peu de ballons et pris énormément de taquets, mais aussi parce que sa passe décisive sur l’ouverture du score de Lautaro a suffi à rappeler son immense talent. La moyenne pour lui.
Achraf Hakimi
Donner une note
Si vous le cherchiez, il était délicatement rangé dans la poche arrière gauche de Ferland. Juste entre le larfeuille et les clés. Passeur décisif pour Karim Benzema, il avait visiblement oublié qu’il ne jouait plus au Real.
Eden Hazard
Donner une note
Halloween était le 31 octobre, mais c’est ce mardi qu’Eden avait décidé d’enfiler son costume de fantôme.
Lucas Vázquez
Donner une note
De bonnes montées, mais globalement à la rue sur son côté droit. Nicolas Dupont-Aignan.
Par Alexandre Aflalo
[ad_2]
Source link






Poster un Commentaire