
[ad_1]
- SOFOOT.com
- // Ligue des nations
- // Gr.3
- // France-Croatie (4-2)
Un gardien peu rassurant, une défense aux abois, un milieu bancal, une attaque heureuse et des remplaçants utiles : il n’y a pas de doute, ce France-Croatie a été le parfait remake de la finale de Moscou.
Par Mathieu Rollinger, au Stade de France
Modififié
Les notes des Bleus contre la Croatie
Équipe de France 
Hugo Lloris
Donner une note
Tantôt capo s’éreintant la voix dans les virages du Stade de France, tantôt ramasseur de balle quand il n’y avait pas lieu d’intervenir, tantôt lanceur de ola au moment des frappes croates… Dommage d’avoir été le douzième homme avant d’être ne serait-ce que le onzième.
Dayot Upamecano
Donner une note
Un but ne fera pas oublier que le Dayot, ça fait péter. Oupsi-mecano.
Clément Lenglet
Donner une note
Lucas Hernandez
Note de la rédaction
8÷2
Donner une note
Moussa Sissoko
Donner une note
Franchement, quelle drôle d’idée d’aligner Moussa Sissoko sur un côté pour inverser le ratio de 1 centre réussi sur 11 tentés en Suède. Qui peut Mouss’ peut point.
N’Golo Kanté
Donner une note
Comme quoi, il n’y a pas besoin d’avoir une gastro pour être transparent toute une mi-temps contre la Croatie. A bénéficié de sept minutes de plus que lors de la finale avant d’être relevé par le décomplexé Eduardo Camavinga (8), plus astro qu’autre chose.
Steven Nzonzi
Donner une note
N’a jamais aussi bien porté son surnom. Soupe Dogg*.
Ferland Mendy
Note de la rédaction
117e au général
Donner une note
A mis tout son cœur pour disputer tous les sprints, même les intermédiaires et les défensifs, mais n’a fait que sucer des roues et se ramasser des gamelles. Pas de maillot vert, mais de jolis bleus pour le Bryan Coquard du football.
Antoine Griezmann
Donner une note
Anthony Martial
Donner une note
Puisque les Bleus ne méritaient pas de mener à la mi-temps, il a préféré offrir son second but sous le maillot de l’équipe de France à Livaković, le gardien croate crédité d’un CSC. Anthony Impartial.
Wissam Ben Yedder
Donner une note
Puisque son sélectionneur ne lui fait que des cadeaux empoisonnés en l’alignant face à des malabars, le Monégasque a fini par trouver tout seul la clé pour sortir de sa cellule. Remplacé à la 62e par Olivier Giroud (7), venu chasser les démons d’Antoine Griezmann sur penalty et le total de Platini (41 buts à 40 pour Michel).
Didier Deschamps
Donner une note
Son plan était sympa dans l’idée, mais d’évidence, il ne convient pas à cette équipe. Alors, Didier, soit gentil et tais-trois.
Par Mathieu Rollinger, au Stade de France
* Si t’as pas la ref’, trouve-toi le numéro 163 de SO FOOT.
[ad_2]
Source link






Poster un Commentaire