L’Euro 2021 dans douze pays compromis, une solution de repli avec la Russie … / Euro 2021 / SOFOOT.com



« Kalin Kamalin Kakalin Kamaya… »

L’Euro aux quatre coins de l’Europe, l’UEFA le voulait, mais il faudra peut-être repasser. La compétition doit se tenir l’été prochain dans douze villes différentes, de Londres à Munich, en passant par Rome, Bilbao ou encore Bucarest. Une nouvelle formule qui n’avait pas été abandonnée après le report d’un an du tournoi dans un contexte de crise sanitaire. Seulement voilà, difficile d’imaginer de mettre en place cette recette alors que le coronavirus n’est pas maîtrisé en Europe. Un seul et unique pays pourrait donc accueillir l’ensemble des rencontres.

Selon Le Parisien, l’UEFA réfléchirait ainsi à des solutions de repli. Le quotidien hexagonal indique que la Russie pourrait recueillir le bébé. Le pays de Vladimir Poutine « a soufflé son nom dans les couloirs du siège suisse de l’UEFA » et a l’avantage de présenter une belle carte de visite grâce au Mondial 2018. La piste d’un tournoi organisé dans les différents stades de Londres est également évoquée.

Retour en terre conquise pour les Bleus ?
QB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.