L’Inter n’a jamais tenté de recruter Messi selon son propriétaire / Italie / Inter Milan / SOFOOT.com

[ad_1]

Et de toute façon, Messi n’a jamais eu l’intention d’aller à l’Inter.

Le propriétaire de l’Inter Milan, Steven Zhang, assure que les Nerazzurri n’ont pas essayé de faire venir Lionel Messi cet été, malgré la volonté de la Pulga de quitter le Barça. « Un tel investissement ne peut pas faire partie de notre projet, a-t-il assuré dans une interview au Corriere della Sera. L’innovation, la planification, la croissance constante, la stabilité économique sont nos pierres angulaires. En suivant cette voie, qui implique un plan à long terme, nous parviendrons aux résultats et aux objectifs souhaités, nous ramènerons l’Inter au niveau national et international. »

Un projet mené avec Antonio Conte à sa tête, malgré les critiques virulentes émises par l’entraîneur italien en fin de saison dernière. « Conte vit le jeu et la compétition d’une certaine manière, avec une grande intensité. Mais lorsqu’il s’assied autour d’une table, il exprime ses idées de manière calme, en finalisant ses propositions pour le bien de l’équipe, poursuit Zhang. Tout ce qui a été montré et raconté était très différent de la réalité à laquelle nous étions confrontés. »

Le Conte de fées.
TB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.