L’Inter sauve les meubles face à Mönchengladbach / C1 / Inter-Mönchengladbach (2-2) / SOFOOT.com


Inter 2-2 Borussia Mönchengladbach

Buts : Lukaku (49e, 90e) pour l’Inter // Bensebaini (sp) (63e), Hofmann (84e) pour Mönchengladbach

L’Inter a eu chaud.

Comme l’an passé face au Slavia Prague, l’Inter a dû attendre le temps additionnel pour arracher un point, à San Siro, lors de son entrée en lice face au Borussia Mönchengladbach (2-2). Après un premier acte sans réelle occasion franche, tout se débloque au retour des vestiaires. Antonio Conte lance Lautaro Martínez à la place d’Alexis Sánchez, et l’Argentin est directement impliqué dans la succession de remises qui aboutit à l’ouverture du score de Romelu Lukaku (1-0, 49e).

Les Nerazzurri ont le match en main, mais Arturo Vidal crochète Marcus Thuram dans sa propre surface autour de l’heure de jeu. L’ancien Rennais Ramy Bensebaini exécute parfaitement la sentence et voilà que tout est déjà à refaire pour l’Inter (1-1, 63e). Le match est plus ouvert, les deux formations se rendent coup pour coup et, à ce petit jeu, les Allemands vont faire la différence. Sur une ouverture lumineuse de Florian Neuhaus, Jonas Hofmann s’en va glisser le cuir entre les jambes de Samir Handanovič et glace San Siro (1-2, 84e). L’Inter jette alors toutes ses forces dans la bataille, et sur un corner dévié par Alessandro Bastoni, Lukaku égalise au second poteau dans le money time pour arracher un point (2-2, 90e). Après la défaite du Real à domicile face au Shakhtar, tout point est bon à prendre dans un groupe B qui s’annonce plus ouvert que jamais.

Inter (3-4-1-2) : Handanović – D’Ambrosio, De Vrij, Kolarov – Darmian, Barella, Vidal, Perišić – Eriksen – Lukaku, Sánchez. Entraîneur : Antonio Conte.

Borussia Mönchengladbach (3-4-1-2) : Sommer – Ginter, Elvedi, Bensebaini – Lainer, Kramer, Neuhaus, Embolo – Hofmann – Plea, Thuram. Entraîneur : Marco Rose.
AC





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.