L’OM lance un label de rap / France / Marseille / SOFOOT.com



La bande s’organise.

Surfant sur le succès de morceau « Bande organisée » de Jul, SCH, Naps et consorts, l’OM a annoncé ce jeudi le lancement d’un label nommé OM Records, qui aura son siège dans la cité phocéenne. Partenaire du club olympien dans cette aventure, l’éditeur BMG devient « le partenaire musical exclusif de l’OM pour tous ses projets et activités musicales » . Le vice-champion de France rappelle dans son communiqué qu’il avait déjà collaboré avec BMG au printemps, « pour créer le single caritatif « cOMbat quotidien », distribué par BMG » .

« Marseille est un berceau du rap et du hip hop français depuis IAM et les liens entre l’OM et les artistes locaux sont forts depuis des années, commente le président phocéen Jacques-Henri Eyraud. Le lancement d’OM Records vient parachever ce lien et symbolise la volonté du club de promouvoir dans le monde entier l’énergie unique qui se dégage de Marseille et de ses habitants. »

C’est Marseille bébé.
QB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.