Luis Enrique dévoile sa liste sur une porte de garage / International / Espagne / SOFOOT.com

[ad_1]

Oubliez l’annonce de la liste au 20h de TF1, la Roja a trouvé mieux.

Lassée de dévoiler la liste des joueurs via une banale conférence de presse, la sélection espagnole innove depuis quelques années. Après avoir annoncé ses gars sûrs directement depuis le vestiaire et utilisé des masques, le sélectionneur espagnol a choisi ce vendredi de recourir à des plaques d’immatriculation dans un garage de Barcelone pour divulguer les noms des 25 qui affronteront le Portugal en amical (7 octobre) puis la Suisse (10 octobre) et l’Ukraine (13 octobre) en Ligue des nations.

Pas de grosses surprises si ce n’est la nouveauté José Campaña, le milieu de Levante. Tout juste transféré à Tottenham, le jeune Sergio Reguilón est appelé avec la Roja pour la seconde fois de sa carrière, tandis que le petit prince Ansu Fati célèbrera peut-être sa troisième cape. Dragué par le Mali, Adama Traoré est de nouveau sélectionné par l’ancien entraîneur des Blaugrana. Dani Carvajal s’est quant à lui blessé au ligament du genou droit à l’entraînement ce vendredi et sera absent des terrains pendant deux mois selon le communiqué du Real Madrid. Le Merengue est remplacé par Sergi Roberto.

La sélection paintball est prête à faire du sale.
TM



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.