Luis Suárez ne digère toujours pas son départ de Barcelone / Espagne / Barcelone / SOFOOT.com



Luis sort les crocs.

Ce vendredi, Luis Suárez a profité de la victoire de l’Uruguay face au Chili pour mettre les choses au clair sur son départ du FC Barcelone cet été. « Nous sommes des adultes, j’étais à Barcelone depuis six ans, il y avait d’autres façons de me parler, de me dire que le club voulait changer de cycle, a-t-il expliqué dans des propos relayés par Sport. Mais la manière n’était pas bonne et ça dérangeait aussi Leo. Il sait comme nous avons souffert et à quel point c’était difficile à ce moment-là. »

Heureusement, l’attaquant de 33 ans a pu compter sur le soutien indéfectible de son grand ami. « Ça ne m’a pas surpris qu’il m’ait soutenu publiquement, car je le connais trop bien. Je sais la douleur qu’il a ressentie, a confié Suárez. Jeudi, vendredi, samedi, dimanche, tous les jours jusqu’à mes débuts ont été difficiles, ce que je vivais m’a fait pleurer. Je n’ai pas très bien pris les messages du club signifiant qu’ils voulaient changer d’ère. Pour la forme plus que tout, car il faut savoir accepter quand on termine un cycle. »

Divorce forcé.
JS





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.