Lukaku répond aux critiques après MU / Angleterre / Manchester United / SOFOOT.com



Lukaku distribue les coups.

Auteur de 42 buts en 96 matchs avec Manchester United, Romelu Lukaku a quitté les Red Devils à l’été 2019 pour rejoindre l’Inter Milan. Un choix payant, au regard de sa réussite sous le maillot nerazzurro. L’attaquant belge n’a toutefois pas oublié les critiques qu’il avait subies, pendant ses deux saisons dans le Nord de l’Angleterre. « Il y a un an, quand j’étais en Angleterre, « j’étais paresseux, je ne courais pas, je ne faisais pas ci ou ça ». Ici, ils parlent de moi comme le plus travailleur du vestiaire. Si vous me regardez jouer ici et là, il y a des améliorations mais le Rom est toujours là » , insiste-t-il, auprès du Times.

« Si vous me regardez maintenant, vous voyez un résultat différent et vous voyez le plein potentiel. Vous voyez ce que j’aurais pu faire en Angleterre, poursuit le meilleur joueur de la dernière édition de la C3. Ils diront que je suis « lent ». Moi, lent ? Je ne peux pas suivre le rythme rapide du jeu de Manchester United ? Si vous me dites que je suis lent, je ne marquerais pas un but comme le deuxième contre le Shakhtar Donetsk en demi-finales de la Ligue Europa. Si j’étais lent, je n’aurais pas obtenu le penalty comme je l’ai fait en finale contre Séville. C’était deux ans après. Vous allez dire que je suis plus rapide à 27 ans qu’à 25 ? »

Usain Bolukaku.
QB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.