Manchester City renverse Porto / C1 / Manchester City-Porto (3-1) / SOFOOT.com


Manchester City 3-1 Porto

Buts : Agüero (sp) (20e), Gündoğan (65e), Torres (73e) pour Manchester City // Luis Díaz (14e) pour le FC Porto

Manchester s’est bien repris.

Dans le groupe de l’OM, battu sur la pelouse de l’Olympiakos, Manchester City n’a de son côté pas manqué son entrée à domicile face au FC Porto (3-1). Tout n’avait pourtant pas super bien commencé par les Citizens quand, sur une passe interceptée de Ruben Dias, Luis Díaz fout le feu dans la défense anglaise avant de tromper Ederson avec aisance (0-1, 14e). Mais le doute n’a pas le temps de s’installer que City est déjà de retour : à la suite d’un contact entre Pepe et Raheem Sterling dans la surface, Sergio Agüero égalise sur penalty (1-1, 20e).

La défense à cinq du FC Porto gêne les Anglais, mais les joueurs de Pep Guardiola vont réussir à trouver la clef en seconde période. İlkay Gündoğan, sur coup franc, vient nettoyer la lunette d’Agustín Marchesín et redonne l’avantage à Manchester City (2-1, 65e). Guardiola décide alors de lancer Phil Foden et Ferran Torres, et le résultat est quasi immédiat : les deux entrants combinent, et l’Espagnol va éteindre les derniers espoirs de retour du FC Porto (3-1, 73e). Manchester City prend donc la tête du groupe C devant l’Olympiakos, et il ne semble pas près de la lâcher.

Man City (4-2-3-1) : Ederson – Walker, Dias, Garcia, Cancelo – Gündoğan, Rodrigo – Mahrez, Bernardo, Sterling – Agüero. Entraîneur : Pep Guardiola.

Porto (3-4-3) : Marchesin – Mbemba, Pepe, Sarr – Corona, Sergio Oliveira, Uribe, Sanusi – Fabio Vieira, Luis Diaz, Marega. Entraîneur : Paulo Fonseca.
AC





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.