Manchester United pense pouvoir accueillir 23 500 spectateurs / Angleterre / Manchester United / SOFOOT.com



Quelqu’un lui dit ?

Lors d’une interview avec Sky Sport, Collette Roche assure que le club mancunien pourrait aujourd’hui accueillir à Old Trafford un peu plus de 23 000 spectateurs tout en respectant la distanciation sociale. La directrice des opérations des Red Devils explique que le club a « passé près de deux mois à travailler avec les directives du gouvernement pour s’assurer que c’est réalisable. » Boris Johnson, le Premier Ministre anglais, avait déjà envisagé une réintroduction des spectateurs courant octobre avant de faire marche arrière à cause de l’augmentation du nombre de cas de Covid-19 en Angleterre.

Alors qu’elle envisage de réunir 23 500 personnes dans un stade (qui est certes ouvert), elle se dit étonnée des possibilités qu’ont les supporters pour regarder des matchs en se réunissant : « C’est assez déconcertant de comprendre pourquoi les gens peuvent se rassembler dans d’autres contextes, comme dans un avion ou un restaurant, ou même dans un cinéma pour regarder du football, quand nous savons que nous avons les plans et que le processus est prêt à offrir un jour de match ici en toute sécurité. » Mais faire respecter les gestes barrières à plus de 20 000 personnes, même anglaises, ça reste plus compliqué que dans un restaurant.

Deux mois de réflexion pour ça, vraiment ?
JB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.