Maradona opéré du cerveau avec succès / International / Argentine / SOFOOT.com



El Pibe de Oro va mieux.

Hospitalisé lundi soir pour ce qui devait juste être un check-up complet suite à des signes de fatigue, Diego Maradona avait finalement été transféré dans une clinique de Buenos Aires pour se faire opérer d’un hématome sous-dural au cerveau. Mais le chirurgien Leopoldo Luque a donné des nouvelles rassurantes de l’ancien numéro dix de l’Albiceleste : « L’hématome a pu être évacué avec succès. Diego a bien toléré la chirurgie. Il est réveillé et tout va bien. » La légende argentine va tout de même rester en observation quelques temps car il souffrait aussi d’anémie et de déshydratation.

Malgré de nombreux excès (une crise cardiaque en 2004 ou un séjour à l’hôpital pour une consommation excessive d’alcool en 2007), Diego Maradona est toujours là. Et son ancien préparateur physique est confiant : « Il va s’en sortir car il m’a promis qu’il viendrait à mon enterrement. Je suis tranquille, car il ne m’a jamais fait défaut. »

C’est tout un pays qui respire.

JB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.