McDonald’s offre un million de repas à la suite de l’action de Rashford / Angleterre / Manchester United / SOFOOT.com



Éblouissant sur tous les terrains.

Qui aurait pu imaginer que son but contre le PSG ne serait pas la plus belle action de Marcus Rashford cette semaine ? Personne. Pourtant, le jeune attaquant anglais vient de se distinguer encore une fois hors des terrains. Avec de l’aide de FareShare, il continue de distribuer des repas gratuits aux familles défavorisées. Aujourd’hui, c’est l’entreprise McDonald’s qui rejoint le mouvement en offrant un million de repas. Mais Rashford ne s’arrête pas là en tweetant une liste de tous les restaurants qui se sont portés volontaires pour eux aussi offrir des repas.

Elizabeth II l’avait fait membre de l’ordre de l’Empire britannique pour son action contre la pauvreté infantile et sa demande à l’accès à des bons repas durant la crise de la Covid-19. Sauf que les députés ont récemment rejeté de prolonger la gratuité des repas scolaires jusqu’à Pâques 2021. Il s’était déjà exprimé ce mercredi en expliquant que les enfants ne se sentaient « plus importants » . Marcus Rashford a déjà tout compris à 22 ans.

Prochaine étape : le Prix Nobel de la paix.
JB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.