Mourinho regrette un manque de respect à l’égard de Tottenham / Angleterre / Tottenham / SOFOOT.com

[ad_1]

José outragé, José brisé, José agacé.

Tottenham serre les dents. Les Spurs ont déjà disputé cinq rencontres depuis le 13 septembre et la reprise de la Premier League. Un rythme infernal qui va se poursuivre cette semaine avec trois nouveaux matchs contre Chelsea mardi, le Maccabi Haïfa jeudi et Manchester United dimanche. Un casse-tête doublé d’une frustration avec le nul concédé face à Newcastle ce dimanche, les Magpies ayant égalisé au bout du temps additionnel sur un penalty controversé. Ce qui a valu un coup de gueule de José Mourinho.

« Je n’ai pas l’impression que Tottenham soit respecté à la hauteur de ce qu’est le club. Pas de respect, a ainsi commenté le Special One au micro de la BBC. C’est juste mon sentiment. C’est le troisième club que je dirige dans le pays, je suis tellement heureux, tellement fier, je ne changerais pour aucun autre travail dans le monde, mais je pense que nous méritons plus de respect. Avec tout ce que ce club fait et a fait ces dernières années et ce que nous voulons faire à l’avenir, nous méritons un peu plus. »

« Respect, respect, respect ! »
QB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.