Mourinho se lâche après Manchester United-Tottenham / Angleterre / Tottenham / SOFOOT.com

[ad_1]

Du Mourinho des grands soirs.

Après la véritable rouste infligée par Tottenham à Manchester United ce dimanche, l’entraîneur des Spurs José Mourinho est revenu sur sa réputation d’entraîneur défensif : « Imaginez s’ils avaient eu un entraîneur offensif. Avec un entraîneur défensif, ils ont marqué cinq, sept, six. Avec un entraîneur offensif, ils en auraient marqué dix, onze, douze, a-t-il ironisé devant les médias, en référence aux autres cartons de son équipe cette saison (Southampton 5-2, Maccabi Haïfa 7-2 en C3, et donc United 6-1).

L’ancien entraineur des Red Devils est aussi revenu sur la polémique concernant l’exclusion d’Anthony Martial, auteur d’une gifle sur Erik Lamela qui est suspecté d’être à l’origine de l’exclusion du Français : « Je n’ai pas regardé l’action. Peut-être que je le ferai plus tard. Si quelqu’un peut pleurer sur les décisions de la VAR, c’est Tottenham et si quelqu’un ne peut pas pleurer, c’est bien Manchester United. »

José est éternel.

JS



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.