Neville fait supprimer un tweet de United / Premier League / J5 / Newcastle-MU / SOFOOT.com



Bad Buzz.

En déplacement sur la pelouse de Newcastle ce samedi à 21 heures, les Mancuniens seront privés de leurs supporters comme depuis le mois de mars dernier à cause de la pandémie. Un fait sur lequel le compte officiel Twitter des Red Devils a voulu se pencher avec humour, durant la matinée : « Au moins, il ne sera pas possible de monter les 14 volées d’escaliers pour se rendre dans les tribunes de St James’ Park. D’où allez-vous regarder #NEWMUN? » , a tweeté le compte officiel du club, se moquant maladroitement de la configuration du stade des Magpies.

Un tweet qui n’a visiblement pas fait sourire Gary Neville, la légende de MU s’étant indignée sur son compte Twitter : « À quel point ce tweet est-il mauvais ? » a-t-il réagi sous la publication en question, qui a tourné au vinaigre. Cette prise d’initiative de l’ancien défenseur de Ferguson a suscité en peu de temps beaucoup d’engouement de la part des supporters de United, considérant cela comme un manque de respect pour Newcastle. Résultat ? Le tweet a été supprimé en quelques minutes.

Où est passé l’humour anglais ?
DF





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.