Pas de report en Premier League tant que 14 joueurs sont disponibles / Premier League / SOFOOT.com

[ad_1]

Ça joue !

Alors que la Premier League reprendra en fin de semaine, le Daily Mail révèle quelques détails quant aux modalités de déroulement du championnat compte tenu du contexte sanitaire.

Et les Anglais semblent bien décidés à avancer, contre vents et marées. Contrairement à ce qui a été appliqué jusqu’à présent en Ligue 1, peu de matchs devraient ainsi être reportés. « La détermination de la Premier League à mener à bien la saison 2020-21 dans les délais est telle que les clubs ont été informés que les demandes de report seront rejetées à moins qu’ils n’aient moins de 14 joueurs disponibles, et qu’ils seront obligés d’utiliser leurs équipes U21 pour garantir que les matchs puissent être joués » , explique le média britannique.

Frank Lampard fera une drôle de tête quand il devra faire entrer un joueur de la réserve après avoir dépensé plus de 200 millions d’euros cet été.
QB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.