Payet et Benedetto sur le banc face à City ? / C1 / Marseille / SOFOOT.com



« C’est le banc bébé. »

Après leur défaite inaugurale dans les dernières secondes face à l’Olympiakos (1-0), l’OM est déjà au pied du mur au moment de recevoir le favori du groupe C : Manchester City, face à qui il faudra impérativement prendre des points pour éviter d’être quasiment condamnés à l’élimination. Et pour cela, plusieurs changements sont attendus. A commencer par le grantatakan Dario Benedetto, lequel devrait, selon L’Equipe, débuter la partie sur le banc. Pas très rassurant pour ses statistiques, quand on sait que l’Argentin n’a plus marqué depuis le mois de février dernier.

Mais Benedetto n’est pourtant pas le seul en difficulté parmi les cadres. En effet, Dimitri Payet souffre également de nombreuses critiques depuis le début de la saison et la défaite face à l’Olympiakos n’a évidemment rien arrangé aux affaires du Réunionnais, censé être le leader technique de cette équipe et qui devrait lui aussi démarrer la rencontre assis. Ne restent donc plus qu’à Jordan Amavi et Florian Thauvin de marquer face aux Citizens pour mettre fin à l’infernale série de dix défaites consécutives en Ligue des champions.

Parce que bon, « à jamais les premiers » ça marche aussi dans ce sens-là.
MP





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.