Pelé sort une chanson sur le football / International / Brésil / SOFOOT.com

[ad_1]

Magnifique contre-pied.

Le Roi Pelé est plein de surprises, et il l’a confirmé avec la sortie d’une chanson portant sur le ballon rond. Le Brésilien a collaboré avec le groupe mexicain Rodrigo y Gabriela, vainqueur d’un Grammy Award en janvier dernier, pour ce titre intitulé « Acredita No Véio » , soit « Écoute le vieil homme. » Il a lui-même écrit les paroles en 2005, avec le musicien Ruria Duprat. « J’ai écrit beaucoup de livres, marqué beaucoup de buts, eu des enfants, planté beaucoup d’arbres. La seule chose qui manquait était un souvenir musical de ma vie » , explique l’homme qui fêtera ses 80 ans ce vendredi.

Dans des propos rapportés par la BBC, Rodrigo et Gabriela ont évoqué cette collaboration particulière : « Nous sommes tous les deux de grands fans de football. En grandissant à Mexico, nous avons entendu de nombreuses histoires sur Pelé et la légendaire équipe brésilienne qui a triomphé lors de la Coupe du monde de 1970 dans notre pays. Imaginez notre surprise et notre joie de découvrir que Pelé est non seulement le plus grand footballeur de tous les temps, mais aussi un chanteur et un compositeur de grand talent ? C’est un grand honneur pour nous de collaborer avec Pelé à l’occasion de son 80e anniversaire » .

Hâte de voir Nikos l’interroger aux prochains NRJ Music Awards.
QB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.