Petr Čech encense Mendy / C1 / Gr. E / Chelsea-Rennes / SOFOOT.com



Encore une déclaration d’amour pour Edouard Mendy.

À l’occasion des retrouvailles avec son ancien club, Edouard Mendy sera bien titulaire dans les cages de Chelsea ce mercredi. Et le gardien numéro un des Blues a eu le droit à un bel hommage de la part de la légende Petr Čech dans un article du Times. « J’ai dit à Franck que Mendy était le bon, confie-t-il. Il n’était pas le seul sur ma liste de gardiens, mais il était la priorité numéro un de part ses qualités. Le coach et le club ont suivi mon conseil et c’est comme ça qu’il est arrivé. »


Si Čech n’a pas souhaité enfoncer le pauvre Kepa, qu’il considère comme exemplaire depuis l’arrivée du gardien sénégalais, il n’est pas avare de compliments quand il s’agit de parler de l’ancien Rennais. « Il apporte au club tout ce qu’on voulait comme sa présence, son calme et ses bonnes prises de décision, insiste-t-il. C’est vraiment un gardien très complet. » Avec cinq clean sheet consécutives, Mendy a tout pour devenir le nouveau chouchou de Stamford Bridge.

Le Doudou réconfortant.

JB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.