Pirlo pessimiste pour Suárez / Italie / Juventus / SOFOOT.com



Il bluffe, Andrea ?

Sur le départ du Barça et parti ces derniers jours dans la Botte passer un examen d’italien pour obtenir son passeport, Luis Suárez finira-t-il par rallier la Juventus d’ici la fin du mercato ? Si le transfert pouvait sembler en bonne voie, Andrea Pirlo n’est pas très optimiste. « Luis Suárez ? Cela prend beaucoup de temps pour son passeport, a révélé le nouvel entraîneur de la Vieille Dame ce samedi, en conférence de presse. Faire de lui l’avant-centre de la Juventus est difficile. »

Les Bianconeri devront dans tous les cas faire sans lui, contre la Sampdoria. Une première contre un habitué des bancs de Serie A, Pirlo s’apprêtant à défier Ranieri. « Je m’attends à un match difficile, nous connaissons Ranieri : c’est un très bon entraîneur, et il l’a montré au cours de sa longue carrière, a-t-il reconnu. Nous allons essayer de trouver de la place pour attaquer, contre cette Sampdoria. »

Que d’ambition…
TB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.