Pour Matthaüs, Dortmund a besoin de plus d’ « ordures » / Allemagne / Borussia Dortmund / SOFOOT.com



On avait dit pas de gros Matthaüs.

Lors d’un entretien accordé au quotidien allemand Bild, Lothar Matthaüs a été interrogé sur la domination bavaroise en Bundesliga. L’ancien international allemand a pointé les lacunes du Borussia Dortmund, seule formation qui depuis 2010 est parvenue, sous la houlette d’un certain Jürgen Klopp, a priver de sacre le Bayern Munich pendant deux saisons (2010-2011 et 2011-2012). Le champion du monde a décelé une faille du BVB qui les empêcheraient selon lui de concurrencer le club 30 fois champion d’Allemagne.

« Le BVB a besoin de plus – pardonnez-moi l’expression – d’ordures. Vous ne gagnerez rien avec le talent et la jeunesse seuls, a lâché le Ballon d’or 1990. Uli Hoeneß n’a certainement pas voulu mal faire en refusant à Dortmund la qualité de rival pour le titre, mais le club renonce constamment à ses joueurs les plus prometteurs. Il est vrai que vous ne pourrez jamais mettre en danger le Bayern à long terme avec cette politique de transferts. »

« Good guys never win, so fucking hell be a cunts  » comme dirait le Special One.
TM





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.