Pourquoi on aimerait jouer avec le Qatar sur FIFA 21 / En partenariat avec Qatar-France 2020 / SOFOOT.com


  1. SOFOOT.com
  2. // En partenariat avec Qatar-France 2020

À l’occasion de l’année culturelle Qatar-France 2020, le PSG eSport et Qatar Museums organisent, les 17 et 18 octobre, une e-cup sur FIFA 21 avec une compétition pour les Français et une autre pour les Qataris. En revanche, les participants ne pourront pas jouer avec le Qatar, la sélection n’étant pas présente dans FIFA 21. Et pourtant, ce ne serait pas une mauvaise idée. Voilà pourquoi…


Modififié

Pour s’inscrire à la e-cup Qatar-France 2020, c’est ici !

  • Parce que cela permet de changer un peu d’équipe

    Bayern Munich, Liverpool, Manchester City, Paris Saint-Germain, Barcelone, Real Madrid, Juventus. Voilà les 7 équipes que tout le monde prend à FIFA. En sélection, c’est pareil puisque ça se joue entre l’Allemagne, l’Angleterre, le Brésil, la France, l’Espagne, la Belgique et le Portugal. Au final, le jeu tourne principalement avec une quinzaine d’équipes. Ce qui peut paraître assez redondant au final. D’ailleurs, après un après-midi à geeker avec votre pote, les meilleurs matchs que vous faites sont souvent ceux que vous disputez lorsque vous tirez au hasard les équipes et que vous jouez avec une obscure équipe irlandaise ou paraguayenne. Au début, vous êtes dégouté(e) d’être tombé(e) dessus, puis au final vous passez un agréable moment. Jouer avec le Qatar vous procurera cette même émotion.

  • Parce que le Mondial 2022 c’est déjà demain

    Pendant un Mondial, il y a toujours un invité surprise dont on ne sait absolument rien. Et il y a toujours quelqu’un dans votre entourage qui joue les expert(e)s et prétend tout connaître de cette sélection. Et pourquoi, en 2022, ce ne serait pas vous cet(te) expert(e) ? Si nous ne connaissons toujours pas les équipes qualifiées pour la Coupe du monde, nous savons déjà que le Qatar sera de la partie. Alors c’est le moment de faire connaissance avec cette sélection pour étaler votre science dans deux ans. Pour cela, rien de mieux que de jouer avec l’équipe sur FIFA pour tout connaître des caractéristiques de chaque joueur. Et pouvoir sortir sans trembler entre deux chips : « Attention au jeu de tête de Abdelkarim Hassan. Avec ses 185 centimètres et sa détente, il peut planter un but. »

  • Parce que c’est le champion d’Asie en titre

    Dans la zone Asie, il n’est possible de jouer qu’avec la Chine et l’Inde sur FIFA 21. Et si la Chine s’est déjà qualifiée à une Coupe du monde (2002) et a perdu deux finales de Coupe d’Asie, c’est loin d’être le cas de l’Inde qui n’a jamais participé au moindre mondial et qui depuis sa finale en 1964 n’a jamais fait mieux que le premier tour en Coupe d’Asie. Une compétition sur laquelle le Qatar a roulé lors de la dernière édition en 2019. Avec 7 victoires en autant de matchs disputés, 19 buts inscrits et 1 seul encaissé, les hommes de Félix Sánchez Bas ont clairement montré qu’ils étaient les nouveaux patrons d’Asie. Et s’il n’est pas possible d’ajouter une autre équipe asiatique dans FIFA 21, il est toujours possible de classer le Qatar en Amérique du Sud vu qu’ils ont disputé la dernière Copa América.

  • Pour pouvoir jouer avec le duo Almoez Ali-Akram Afif

    Quiconque a déjà eu le bonheur de regarder jouer le Qatar est forcément tombé amoureux(se) de leur duo offensif Almoez Ali-Akram Afif. Quand le premier a planté 9 buts lors de la dernière Coupe d’Asie, le second, lui, a facturé 10 passes décisives. Des statistiques qui feraient rougir tous les plus grands joueurs du monde. Et si ce duo est un plaisir pour les yeux, il y a fort à parier que ce soit un plaisir encore plus grand que de jouer avec.


    Pour s’inscrire à la e-cup Qatar-France 2020, c’est ici !
    Par Steven Oliveira





  • Source link

    Please follow and like us:

    Soyez le premier à commenter

    Poster un Commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


    *


    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.